jeudi 2 septembre 2010

The beginning



Photo qui date de décembre dernier : Juper ZARA; bottes en cuire camel Minelli;
haut K&W ( petite boutique discount niçoise), collier en argent avec une pierre de jade chiné dans un petit village des hautes alpes.

Kaki
17 ans ( 18 ans dans 4 mois :p )
Ville actuelle : Paris (j'habitais à Nice depuis ma naissance)
Je déménage sur Paris pour entreprendre des études d'architecture; à l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-Belleville (19ème arrondissement)
Etant nouvelle sur la capitale ce blog me suivra tout au long de mon immersion parisienne.
Je vous y ferais partager mes sentiments, mes goûts vestimentaires, musicaux, culinaires aussi, pourquoi pas ! ^^   puis mes découvertes et bien de choses encore ...
J'aime la photographie, l'architecture et notamment le patrimoine français ( châteaux et demeures ), la mode, la musique, passer du temps avec mes amis, sortir, danser, chanter comme des folles, dessiner, voyager et j'en passe et des meilleures ...
Alors WELCOME in my world, c'est un endroit où je me sent bien et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi.

2 commentaires: